Wild Plants, de Nicolas Humbert

 

Des jardins dans la jungle des villes. Après "STEP ACROSS THE BORDER" et "MIDDLE OF THE MOMENT" un nouveau ciné-poème signé Nicolas Humbert.

 

Des jardins sauvages au cœur des villes, Dans le Détroi tpostindustriel, à Zurich,à Genève, mais aussi chez les indiens d’Amérique... C’est cette déambulation au sein d’un monde parallèle, fruit de l’énergie d’activistes anti-consommation, à laquelle nous convie Nicolas Humbert. WILS PLANTS n’est pourtant pas ce seul portrait de solutions économiques alternatives, il filme ici avec un grand sens poétique un autre rythme de vie, un autre rapport au monde et au temps.

 

Suppléments : 

Livret avec entretien et bio-filmo de l'auteur

 

DVD WILD PLANTS
15,00 €
Commander
  • disponible
  • 2 à 4 jours de délai de livraison1

WILD PLANTS

Bande annonce du DVD

« Certains cinéastes ont la grâce, on leur pardonne un certain laisser- aller. D'autres ont la méthode, on leur pardonne une certaine lourdeur. Ici rien a pardonner, tout a admirer. » CHRIS.MARKER 
A propos de
 Une poste à La Courneuve

Les collections particulières de Documentaire sur grand écran

Documentaires sur tous écrans ! Ces dernières décennies ont vu le documentaire regagner les salles grâce à sa créativité. Tout un pan du cinéma contemporain qui palpite, interroge le monde et nourrit nos imaginaires. Chaque œuvre de cinéaste a une origine, une histoire, des moments rares qui constituent ces collections particulières de DVD. Des petits cailloux pour vagabonder dans la vaste histoire du cinéma documentaire.

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Facebook

Site de DSGE

logo DSGE

 

 

 

 

 

 

www.docsurgrandecran.fr